BLOG

Les dernières nouvelles
de Wakecup

La ville de Bruxelles abandonne le plastique

A partir de 2020, aux évènements, de la fête d’école aux festivals les plus connus, il sera interdit de servir des boissons dans des gobelets jetables, canettes et autres bouteilles en plastique.

Bruxelles est en avance par rapport aux autres villes, et interdit à partir de juillet de cette année les gobelets en plastique jetable aux évènements. La ville veut être pionnière en la matière, celle du zéro déchet !
Les assiettes, couverts, pailles, raviers, … appartiennent au passé. Des alternatives durables (gobelets réutilisables, assiettes en carton, pailles fabriqués à partir de sucre de canne seront proposées aux festivals de la ville. Il existe aussi une liste établie de produits « à diffuser le moins possible » qui regroupe entre autres les produits préemballés, bouteilles en plastiques, … qui peuvent êtres remplacés par des alternatives durable.

Brussel
Bruxelles abandonne le plastique

Le produit adéquat pour votre évènement

Le meilleur champagne dans un gobelet réutilisable à bière ? Non merci! Les visiteurs de votre festival viennent chez vous pour une expérience unique. Alors, qu’ils dégustent bières, bulles, sodas, vins, … nous avons la solution adaptée à tout ce que vous servirez.
Wakecup logo

Contact

Vooruitgangstraat 7b
2870 Puurs
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+32 (0)477 08 16 13

Suivez nous


Copyright © wakecup.be | Privacy policy

Website by it’s me